Français - English
Adriana Hartley
Démarche artistique
  Mon travail en céramique se concentre sur le matériau que j'aborde avec simplicité proposant des éléments produits à partir de lignes et de formes simples. Ce qui m’intéresse c’est l’utilisation du matériau et de ses qualités dans son essence pure. Je me plais à mettre en regard différentes terres, utilisant parfois diverses techniques qui me permettent de présenter des travaux contrastés.

N'utilisant la couleur que de façon subtile et ponctuel-lement, je travaille généralement avec les blancs, les gris, les noirs et parfois avec des couleurs pastelles, à peine perceptibles.

Suggérer, évoquer, rendre l’œil attentif et inciter le spec-tateur à prendre le temps de s’arrêter, à prendre le temps de regarder voici en quelques mots l’essence de mes travaux.
<h2>Adriana Hartley, céramiste</h2> <p>Bien que céramiste, cette artiste explore d'autres domaines utilisant d'autres techniques que celles mises en oeuvre pour la création d'objets en céramique. En effet, elle aime régulièrement utiliser d'autres matières comme le grès, la terre, le 'bone china', la faïence ou encore la porcelaine.</p> </body> </html>